dimanche 25 novembre 2012

Rainbow aime Youtube

Une interrogation lue dans un forum m'a interpellé, un "haut secours, je n'arrive pas à voir mes vidéos Youtube". Alors, qu'en est-il ?

Si l'on considère le navigateur Internet installé par défaut sur la tablette Rainbow, il est déjà un peu à l'étroit avec les faibles capacités de la tablette. Si en plus on essaie d'y visionner des vidéos sur le site Youtube, ledit site étant également lourd à gérer... la tablette est vraiment à la peine, et les vidéos sont tout sauf fluides.

Le remède est tout simple : installer l'application Youtube disponible sur Google Play, ainsi, plus de soucis de fluidité.

4 commentaires:

  1. suite de mon commentaire la dernierre version de youtube ne marche pas sur la midc407

    en installant youtube-4-1-47-apk-android sa marche

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour Bladescater. Pour ma part, la version dispo actuellement sur Google Play (la v 4.2.16) est fonctionnelle. C'est dingue que d'une version à l'autre : un coup cela marche, un coup cela ne marche pas :(

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.